Contactez-Nous
| Sun | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Mon | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Wed | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Thu | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Fri | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Sat | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Sun | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Mon | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Wed | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Thu | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Fri | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
| Sat | 12:00 | - | 14:30 | & | 18:00 | - | 22:30 |
Nous avons partagé un excellent moment en famille. Produits frais, variés et très bons. Nous nous sommes régalés. Le personnel est vraiment très gentil, attentionné, souriant, ... C'est une ambiance vraiment agréable. Le seul petit bémol, pas assez varié hors poisson cru (peu de maki concombre, thon concombre,...). Nous recommandons cet endroit !
👌👌👌
Jamais déçue!
Cela fait des années que nous commandons dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont toujours délicieux, bien préparés et de grande qualité. Les livraisons sont rapides et les livreurs sont toujours extrêmement sympathiques et professionnels. À chaque commande, tout est parfait : la nourriture arrive chaude, les portions sont généreuses et le goût est toujours au rendez-vous. C'est un vrai plaisir de pouvoir compter sur un service aussi constant au fil des années. Un grand merci à toute l'équipe pour votre sérieux, votre gentillesse et la qualité de votre travail. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés !
Cela fait des années que nous commandons dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont toujours délicieux, bien préparés et de grande qualité. Les livraisons sont rapides et les livreurs sont toujours extrêmement sympathiques et professionnels. À chaque commande, tout est parfait : la nourriture arrive chaude, les portions sont généreuses et le goût est toujours au rendez-vous. C'est un vrai plaisir de pouvoir compter sur un service aussi constant au fil des années. Un grand merci à toute l'équipe pour votre sérieux, votre gentillesse et la qualité de votre travail. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés !
Super! The best😀
Bon et rapide , merciii
Je conseille fortement! Le personnel ce très gentil e formidable 👍
Fresh sushi. Fast delivery. Big rolls.
Super restaurant on y mange bien. Super pour manger a plusieurs
Livraison après 10 minutes d’avoir commandé. Les sushis étaient excellent, mon message écrit a été prit en compte 🤩 Le riz sauté au poulet était également bon.
Super qualité ,bien complet et super présentation . Aussi personnel (Staff et livreur) super accueillant